Nos Beautifuleuses du mois : Elodie et sa princesse Lou-Anh

Snapbook Picture 4

1. Combien de filles avez-vous et quel âge ont-elles ?

Je n’ai qu’une fille qui se prénomme Lou-Anh, elle vient d’avoir 7 ans. La plus belle réussite de ma vie sans hésitation.

2. Depuis combien de temps êtes-vous abonné à la box Beautiful Elles ?

Cela fait maintenant 1 an que Lou-Anh est une beautifulleuse accroc et je rajouterais qu’elle a toujours autant d’étoiles dans les yeux quand elle la reçoit.

3. Comment avez-vous découvert la box Beautiful Elles ?

Par l’intermédiaire de notre activité de blogueuse/youtubeuse, Sophie a eu l’idée géniale de contacter Lou-Anh et je dois dire que la joie de ma fille a été explosive, elle qui rêvait devant les box des grandes !

4. Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le concept Beautiful Elles ?

Je ne sais pas si je peux choisir une chose qui nous plaît le plus, car tout le concept est top ! Le choix des produits, le look de la box, la personnalisation… Pour moi, c’est la box la plus réussie du marché, toutes box confondues (adultes/enfants).

5. Quelle a été votre plus belle surprise Beautiful Elles ?

Côté produit, c’est Lou-Anh qui le dit, elle est fan de la marque Too Fruit.

Côté maman, ma plus belle surprise a été mon premier contact avec Sophie la fondatrice, car elle nous a permis à Lou-Anh et moi de faire grandir notre passion commune pour le blogging.

6. Racontez-nous votre plus beau souvenir avec votre fille

Il y en a tellement ! Mais je dirais notre première soirée presse commune. Cela n’est pas si vieux (mars dernier), mais voir ma petite poupée répondre aux interviews, poser avec les grands youtubeurs en me répétant  » maman merci de m’avoir amenée » j’ai adoré !

Mais j’ai aussi beaucoup aimé le jour ou ma fille a demandé d’apporter une pizza à un SDF en plein hiver… Quelle fierté pour moi en tant que maman.

7. Quel est votre conseil ou votre astuce beauté à partager avec les autres mamans ?

Nous avons toutes des vies tumultueuses entre le boulot, maison et enfants… Mon astuce beauté est de planifier des plages horaires pour s’occuper de nous. Chacune son produit et comme cela, on évite la fameuse  » maman, tu es où ? » pendant que l’on se fait un masque de beauté…

8. Un petit mot pour la fin ?

Tout d’abord merci pour cette interview, pour la fin, je dirais que tout le monde a ses défauts, nos enfants aussi, mais le plus important, c’est de partager et d’échanger avec eux. Pour Lou-Anh et moi, c’est exactement ce que nous apporte la box Beautiful Elles, depuis qu’elle la reçoit, elle est entrée dans mon univers et je suis ravie de le partager avec elle… Et pour cela : un grand merci à Beautiful Elles !

Chez Beautiful Elles, on aime les belles histoires ! Comme Elodie, offrez une belle expérience à votre fillette avec la box Beautiful Elles.

Réservez sa prochaine box dès maintenant ici !

RECEVEZ NOS CONSEILS & ASTUCES

 

Partager cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>