La naissance de Beautiful Elles


image-sophie

Dynamique, le sourire toujours aux lèvres, Sophie est ce qu’on appelle une mom’preneur (contraction de Mom et d’entrepreneur). Chef de troupe de 2 enfants, Sophie mène de front sa vie de maman et d’entrepreneur. Diplômée d’une école de commerce, Sophie évolue pendant plusieurs années dans le monde impitoyable du marketing. Sophie est Responsable Développement d’une grande marque de cosmétique brésilienne, lorsque qu’une toute jeune entreprise française de cosmétiques bio, la recrute comme Directrice de Développement Régionale. Sophie qui a le goût de l’aventure n’hésite pas. C’est à cette époque qu’est né l’envie de créer sa propre entreprise.

Friande de box beauté en tout genre depuis plusieurs années, Sophie souhaitait faire plaisir à sa fille qui voulait également recevoir la sienne. Force est de constater qu’une telle box n’existait pas sur le marché, elle réalise qu’il n’est pas chose aisée de trouver des produits de soin dédiés et de qualité pour les enfants.

Sophie a le déclic et décide de se lancer, pour aider les mamans à trouver des produits adaptés aux besoins de leurs enfants. Par ailleurs, désireuse de transmettre des valeurs d’estime de soi à sa fille, qui se traduisent par le « prendre soin de soi », Sophie lance le concept Beautiful Elles en 2015…

Le mot de la fondatrice :

 » Mon souhait est de vous aider, chères mamans, à transmettre les bons gestes beauté à vos petites filles, tout en partageant des moments privilégiés avec elles »

La team Beautiful Elles


Une Mompreneuse de choc et son concept chic ! Voilà qui décrit bien Beautiful Elles!

L’ingéniosité et l’addiction pour la beauté sont nos ingrédients pour se marier parfaitement avec vos envies !

Soyez sûres que notre mission sera de vous satisfaire en tant que maman pour combler vos enfants.

Bienvenue dans la sphère Beautiful Elles….

Sophie