Prendre soin de sa peau, ça s’apprend dès son plus jeune âge !

La transmission mère-fille…

Avez-vous déjà pris le temps d’expliquer à votre enfant l’intérêt de se nettoyer correctement le visage ? Ou d’hydrater sa peau ?
On apprend à nos enfants comment se brosser les dents, mais encore trop rarement comment et pourquoi prendre soin de soi.

Dans une société où tout semble tourné vers l’image et le paraître… S’aimer, se respecter, avoir confiance en soi sont des valeurs de plus en plus difficile à transmettre à son enfant et particulièrement à sa fille. Se sentir bien dans sa peau est pourtant fondamental, et ce, dès le plus jeune âge.
Apprendre les règles élémentaires d’hygiène à votre enfant doit se faire dès son plus jeune âge. Lavage des mains, brossage des dents, douches, lavage des cheveux, soin du visage : c’est à vous d’expliquer à votre bout de chou l’intérêt d’être propre ! Et pour cause : une bonne hygiène est indispensable pour garder la santé et nous prémunit de nombreuses infections.

 

Pourquoi est-ce important ?

Dès le plus jeune âge, chaque enfant doit intégrer les bons gestes à adopter pour prendre soin de lui. « L’effet peau de bébé » ne dure pas éternellement, à peine les premiers « hareu » terminés nous voilà en un claquement de doigts à l’ère de la puberté.

Par conséquent, il faut très tôt instaurer un rituel de soin de façon ludique et quotidienne pour qu’au fil du temps cette routine devienne un automatisme et ne se transforme pas en contrainte à l’adolescence.

Comment lui apprendre à s’aimer ? Comment lui apprendre à devenir autonome ? Comment lui transmettre les bons gestes ? Dès leur naissance, nous nous posons un tas de questions. Nous voulons le meilleur pour nos enfants et particulièrement pour nos filles, dans ce rapport de miroir tant difficile à dissocier. Nous souhaitons qu’elles grandissent avec les meilleures armes pour avancer dans la vie du bon côté.

 

Notre Leitmotive : Vous accompagner !

C’est là qu’intervient Beautiful Elles ! Notre mission est de vous apporter les bons conseils pour lui apprendre les bons gestes d’hygiène et de beauté à travers notre box beauté et nos ateliers soin du visage à domicile. Des conseils, mais pas que… Beautiful Elles souhaite avant tout faire plaisir à vos petites filles avec des produits qu’elle aura envie d’utiliser.

Vos princesses sont à l’honneur et nous mettons tout en œuvre pour que chaque jour soit un jour de fête.

En bref, Beautiful Elles chouchoute et aide votre enfant à devenir belle et grande en :

  • Partageant des moments d’exception mère-fille,
  • Favorisant la transmission du bien-être à travers l’estime de soi,
  • Leur permettant d’adopter les bons usages pour s’occuper d’elles dès leur plus jeune âge et éviter les problèmes de peau à l’adolescence,
  • Découvrant et en testant une gamme de produits gourmands dédiés à leur peau fragile.

On devient grande en regardant maman faire…Ce à quoi répond Beautiful Elles « comme maman, je reçois ma box beauté et j’apprends à prendre soin de moi et donc à m’aimer ».

Cet apprentissage peut désormais se faire avec plaisir !

Partager cet article



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *